RB#001 – Dijon, Auxerre, merci !

ROAD BLOG #1

Le road blog c’est la vie de ANTEMINUIT sur la route. On s’est dit que ça serait sympa de partager avec vous, nos émotions, les galères, mais surtout du plaisir et de la musique !

Dijon, Auxerre, merci !

Pour le premier post sur ce blog, amené à devenir un ancrage permanent, on s’est dit que ce serait bien d’aller directement dans le vif du sujet : on a kiffé ces deux premières dates de mini-tournée, et on a hâte de continuer. Ça peut paraître un peu cliché, je sais, mais c’est un peu la même l’aventure de quand on était gosses. Au lieu du bateau sur les mers, un kangoo sur l’autoroute, à la place d’une bande de pirates, une belle équipe de tournée devenant un petit gang de frères d’armes seulement pour un temps.

ANTEMINUIT à la campagne et bientôt à la mer

Ci dessus, capture non cadrée de l’endroit où la magie s’est opérée le second soir, un endroit insolite pour un concert, et pourtant… une salle de musiques actuelles (ici, le Silex) qui déplace sa scène directement chez les gens c’est un beau concept ! Rouge Gorge et nous avons eu l’honneur de faire la première de ce qui est déjà amené à devenir une tradition à Auxerre et ses alentours, et c’était vraaaaaaaiment super.
La campagne, ça vous gagne !
See you in Lorient 🙂

Pierre AKA Shauni

(Merci à Francine, Damien, Guillaume, JP, Rouge-Gorge, le Silex, la Vapeur, le PESM Bourgogne, le Studio des Variétés et le Pont Supérieur de Bretagne)