Le Noyau, nouveau single, et un jeu-concours !

Notre actualité cette semaine concerne la sortie de notre nouveau single, Le Noyau, ainsi que notre concert à venir, jeudi 1er décembre, au Pop-Up du Label, à Paris.

Le Noyau, nouveau single de ANTEMINUIT !

Nous vous en avions partagé quelques images et extraits dans les semaines passées, mais cette fois-ci, c’est officiel, notre nouveau single est disponible à l’écoute sur Spotify, Apple Music, Deezer ou Napster.

Si vous ne l’avez pas encore écouté, vous pouvez le découvrir en même temps que le clip vidéo sur Youtube ci-dessous :

Comme pour notre 1er single, Psychose de Nuit, la réalisation a été confiée à Olivier Bourdon.

2 places à gagner pour notre prochain concert

Nous serons en concert le jeudi 1er décembre prochain à Paris, au Pop-Up du Label (page Facebook), nous partagerons l’affiche avec le groupe MINI VAGUE.

Plus d’informations à propos de l’événement sont disponibles sur Facebook en suivant ce lien.

Nous vous proposons de gagner 2 places pour venir assister à ce concert et découvrir Le Noyau, en live, ainsi que nos autres futurs singles. Pour participer, rien de plus simple, remplissez ce petit formulaire ci-dessous avant mardi soir 23h59. Le gagnant sera prévenu par mail après tirage au sort mercredi matin.

Vous pouvez partager cet article sur Facebook à vos amis et les inviter à indiquer votre nom dans la rubrique adéquate du formulaire.

MàJ 30/11 : les participations sont closes et le tirage au sort a été effectué ! Le gagnant est Thomas Chalindar, que nous contacterons bien vite pour lui adresser ses places.

Merci pour votre soutien, et à bientôt !